Confinement, quelles sont les conditions pour séjourner à La Porte des Alpes ?



1) Le séjour a lieu pendant la période de restriction :  Report du séjour à des dates ultérieures ou remboursement  (acompte versé ou prorata des nuitées non consommées si départ anticipé) au titre de l’article 1218 du Code du Tourisme pour les hébergeurs particuliers ou de l’article L 211-14 du Code du Tourisme pour les professionnels.

  2) Le séjour a lieu après la période de restriction : 

Aujourd’hui rien n’indique que les séjours de vacances ne seront pas possibles à cette date. Si votre client décide d’annuler, alors les conditions générales de vente de vos contrats s’appliquent. Vous n’êtes absolument pas tenus de rembourser les acomptes versés. 

3) Qui peut-on héberger pendant la période de confinement :  Les séjours touristiques sont interdits jusqu’au 1er décembre.  Nous accueillons par contre les clients professionnels à l’occasion de leurs déplacements en Savoie.

Au même titre, nous logeons les personnes qui travaillent dans le cadre d’une mission plus ou moins longue dans notre secteur.  La table d’hôtes est en revanche fermée.  #LAPORTEDESALPES #GITESDEFRANCESAVOIE #GITESSAVOIE #HOTELSAVOIE #GITESCHAMBERY #HOTELCHAMBERY #VACANCESHIVER #VACANCES20202021 #HOTELAIXLESBAINS #GITESAIXLESBAINS #CODID19 #CONFINEMENT #SEJOURAFFAIRE #PROFESSIONNELS

32  Chemin du Sous-bois

73000 Barberaz, France

laportedesalpes.direction@gmail.com

Tel: 06 74 55 80 84

  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc LinkedIn Icône

© Copyright 2019 - laportedesalpes.direction@gmail.com - website created with Wix.com